The Dark Pictures Anthology: Le Diable En Moi Aperçu-Semble Prometteur


Déjà le mois prochain, la dernière partie de la première saison de l'anthologie d'horreur The Dark Pictures Anthology de Friv2Online sera publiée. Nous avons réussi à passer plus d'une heure dans la version d'aperçu du jeu, et nous sommes prêts à vous dire ce qui vous attend dans ce jeu, qui semble être le meilleur de la gamme.

Ainsi, Le Diable en moi clôturera la première saison de l'Anthologie Dark Pictures avec trois autres jeux disponibles: Man of Medan, Little Hope et House of Ashes. Chacun d'eux est un film interactif, mais la nouvelle partie semble s'efforcer de transcender le genre et d'entrer sur le territoire de franchises telles que Resident Evil et Silent Hill.

Autrement dit, nous avons maintenant devant nous non seulement un simulateur de marche avec QTE et dialogues, mais presque une horreur de survie dans laquelle nous déplaçons des meubles, collectons des objets dans l'inventaire et résolvons des énigmes. L'une des énigmes que j'ai rencontrées dans la version préliminaire est une copie presque exacte d'un défi similaire de Resident Evil 2 Remake. Un autre m'a fait passer plusieurs minutes à chercher le code de la porte, tout en me donnant de faux indices.

Tout cela est beaucoup plus intéressant que de simplement se promener dans les lieux, en regardant des objets rares d'intérêt et en lisant des notes, comme avant. Je veux dire, j'aime vraiment les versions précédentes de l'Anthologie Dark Pictures, mais Le Diable en Moi est plus frais et plus excitant que ses prédécesseurs. Cependant, si vous aimez bricoler des bibelots et lire des documents, ne vous inquiétez pas, il y en a aussi beaucoup dans le jeu.

En commençant par Man of Medan et en passant à chaque partie suivante de l'anthologie, les développeurs ont amélioré la formule d'horreur interactive. Tous les jeux de la série ont reçu des améliorations de gameplay, et Le diable en moi n'a pas fait exception. Tout d'abord, l'attention est attirée par l'opportunité de faire du jogging. Cela améliore grandement l'expérience de jeu, étant donné la lenteur des personnages dans les épisodes précédents.

Les héros ont également acquis des caractéristiques uniques, et maintenant ils diffèrent les uns des autres non seulement par leurs personnages, mais aussi par les actions qu'ils peuvent effectuer. Par exemple, l'un d'eux a une carte de visite avec laquelle il peut déverrouiller les tiroirs verrouillés, tandis que l'autre dispose d'un équipement audio qui lui permet d'entendre à travers les murs. Pour ne pas dire que ces fonctionnalités devaient être utilisées souvent, mais elles ont un certain sens.

L'anthologie Dark Pictures: Le Diable en Moi enverra les joueurs dans une copie du" Château du meurtre " du premier tueur en série américain G. G. Holmes. Les personnages principaux sont une équipe de tournage qui se prépare à tourner un documentaire sur l'hôtel, où Holmes s'est occupé de ses victimes. L'atmosphère dans l'équipe est tendue, ce qui affectera certainement le développement de l'intrigue. La tension s'intensifie avec la prise de conscience que les personnages sont piégés par un mystérieux tueur masqué qui met en place un test dans l'esprit de "Saw".

Comme auparavant, le jeu vous permet de participer à des dialogues, en choisissant des options de réponse (vous pouvez garder le silence, ce qui est parfois la bonne décision), ce qui, à son tour, affecte la relation entre les personnages. Et, comme auparavant, vous ne pouvez pas amener tous les personnages à la finale. Il existe également des artefacts familiers qui mettent en lumière un éventuel développement d'événements. Mais les pièces qui peuvent être ramassées dans les couloirs de l'hôtel n'ont jamais été vues dans la série auparavant. Ils s'accumulent quel que soit le personnage que nous incarnons, et on ne sait pas encore à quoi ils servent.

La version preview m'a fait peur avec quelques hurlements, m'a intrigué avec le scénario, m'a plu avec de nouvelles mécaniques de jeu et un rythme beaucoup plus rapide. Les conclusions finales peuvent être tirées en jouant à la version de sortie, mais même maintenant, Le diable en Moi semble être la meilleure partie de l'anthologie. Espérons que cette impression n'est pas trompeuse.

Youtube

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

Youtube

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

FaceBook

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

FaceBook

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

Pinterest

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

Pinterest

Les fortifications En Moselle et en Alsace de 1871 à 1939, des festen à la ligne Maginot.

 

Ce site est géré entièrement par un passionné de la fortification, et, pour la pérennité du site (coût d'hébergement, achat modules, etc...),

vous pouvez faire un don, en cliquant ci-dessous :

 
  logo paypal  
 Contactez-nous
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Pour se tenir informé de l'évolution et des mises à jour du site, pour que le fonctionnement du site soit optimum, inscrivez-vous

 
  ICI  
     
Abonné(s) en ligne :
   Inscrit(s) en ligne :
 
 

 Language(s)

 
Back to Top
4c6e46df436dbc86c9b2cad615471530